instagram
PRO A


ALAIN WEISZ : "MES JOUEURS SE SONT SURPASSÉS"

Alain Weisz :
Crédit photo : Vincent Janiaud

Fin de parcours en Eurocup pour Nancy battu mercredi soir par Valence (73-75) lors de cette cinquième journée du Last 32.

Fin de parcours en Eurocup pour Nancy battu mercredi soir par Valence (73-75) lors de cette cinquième journée du Last 32. Héroïques, les Lorrains n'ont cependant pas réussi à prendre le dessus sur les Espagnols.

Alain Weisz s'est confié sur le site officiel du SLUC à l'issue de la rencontre.

"Ce fut un grand match des deux équipes. Il nous a manqué un peu de relâchement dans les actions importantes mais c’est difficile de l’avoir avec une telle débauche d’énergie en défense. Mes joueurs se sont surpassés. Il nous manque un peu de réussite à la périphérie et Valence, tenant du titre, a pris quelques rebonds offensifs importants. Ils ont, aussi, marqué sur leur positionnement. Notre problème est le manque de taille et quand vous rendez une dizaine de centimètres, cela demande beaucoup d’efforts pour compenser. Il nous faut digérer cette étape européenne. Mais mon équipe a montrer des choses intéressantes ce soir (mercredi) et tout au long de la saison européenne."

C'est donc Valence (3v-2d), vainqueur de l'Eurocup l'an dernier face à l'UNICS Kazan, qui ira défier le Bayern Munich en huitième de finale. Pour le SLUC, il reste un dernier match pour l'honneur mercredi prochain en Roumanie chez le CSU Asesoft Ploiesti, lui aussi éliminé avec une seule victoire en cinq rencontres.

05 février 2015 à 17:44
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
11 décembre - 02h00
Chicago Bulls
Miami Heat
NBA
11 décembre - 09h30
Cleveland Cavaliers
Charlotte Hornets
NBA
11 décembre - 11h30
Chicago Bulls
Miami Heat
NBA
11 décembre - 12h45
NBA Extra
PRO A
11 décembre - 17h00
Chalon-sur-Saône
Lyon-Villeurbanne