instagram
PRO A


ALAIN WEISZ SATISFAIT MALGRÉ LA DÉFAITE

Privé de trois joueurs, le SLUC Nancy n’a pas été ridicule face à Strasbourg samedi soir (72-80).

A seulement sept (les frères Piétrus sont blessés de mêmeque James Bell), dont un Espoir limité à 8 minutes de temps de jeu, le SLUC Nancy n’est pas parvenu à s’imposer contre Strasbourg samedi soir à Gentilly. Mais l’équipe n’a terminé qu’à 8 points. Pas mal étant donné le contexte. C’est en ce sens qu’Alain Weisz est allé après la rencontre devant la presse (propos retranscris sur sluc-basket.fr).

« Nous les avons bousculés, nous les avons fait douter en revenant en deuxième mi-temps à 3 points. Nous étions menés à la pause aux rebonds et on fait les efforts pour gagner cette bataille à la fin du match. Ceci confirme une grande combativité de notre part. Pour moi, compte tenu des conditions actuelles, c’est un match respectable. Nous avons tout donné. Notre adresse à 3-points nous a permis de rester dans le match. Dominés à l’intérieur, nous n’avions pas le choix de rester au contact grâce à nos tirs à 3-points. Strasbourg avait beaucoup d’envie.

Mes joueurs ont tout donné. A plusieurs reprises nous avons été très bons sur certaines phases. Les joueurs, qui étaient sur le terrain ont donné toutes satisfactions. »

17 avril 2016 à 13:14
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges