instagram
PRO A


ALAIN WEISZ SE DIT "DÉÇU"

Le SLUC Nancy version 2016/17 n'est pas plus enthousiasmant que celui de 2015/16.

Après une saison sans playoffs, le SLUC Nancy voulait se racheter. Pour l'instant, après trois journées, l'équipe lorraine n'a toujours pas gagné. Et la défaite contre Cholet (85-91) à domicile de samedi passe mal. Devant en première mi-temps, le SLUC a ensuite baissé le pied et Ilian Evtimov (6/9 à 3-points) en a profité. Avec trois défaites en trois matchs, Nancy est bon dernier de Pro A avec Strasbourg.

"Nous sommes trop permissibles sur les tirs à 3-points. Evtimov a fait une grande deuxième mi-temps et ce n’était pas faute de s’en méfier, a rappelé Alain Weisz après la rencontre devant la presse (propos retranscris sur sluc-basket.fr). Nous avions averti les joueurs du danger qu’il pouvait apporter.
En première mi-temps nous l’avons bien arrêté, mais malheureusement en deuxième mi-temps les changements défensifs ne se sont pas faits. On est coupable sur cet aspect du match.
Nous payons aussi le début de match de Rodriguez (15 points dans le premier quart-temps) qui a lancé son équipe. Le match s’est alors équilibré mais on paye un lourd tribut aux lancers francs (7/17). Dans un match qui se tient, c’est difficile… C’est décevant, car on se retrouve désormais dans la partie des mal classés."

Prochain match pour Nancy ? A Chalon-sur-Saône dimanche. Compliqué.

10 octobre 2016 à 15:15
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>