instagram
PRO A


ALAIN WEISZ TRÈS EXIGEANT AVEC DARIUS ADAMS

Alain Weisz très exigeant avec Darius Adams
Crédit photo : Olivier Fusy

Arrivé cet été à Nancy au sortir d'une grosse saison en Allemagne (18 pts, 4,1 rebonds et 4 passes décisives de moyenne), auteur de quelques cartons en préparation, l'Etats-unien Darius Adams (1,81m, 25 ans) suscite de très gros espoirs en Lorraine.

Arrivé cet été à Nancy au sortir d'une grosse saison en Allemagne (18 pts, 4,1 rebonds et 4 passes décisives de moyenne), auteur de quelques cartons en préparation, l'Etats-unien Darius Adams (1,81m, 25 ans) suscite de très gros espoirs en Lorraine. Notamment chez son coach, Alain Weisz, qui s'est confié à l'Est Républicain au sujet des attentes qu'il a de son meneur de jeu.

"Darius (Adams) a un tel potentiel, une telle variété dans son jeu qu'il n'a pas besoin de forcer. Même si, parfois, on lui demandera forcément de le faire. Par moments, il veut enfoncer le clou, parce qu'il se sent très fort. Or, moi je veux qu'il soit à la fois scoreur, mais aussi un coach sur le terrain. C'est pourquoi, il m'arrive réguilèrement de le sortir pour lui expliquer. D'ailleurs, il est demandeur, il a envie d'apprendre. Nous savons que cela peut prendre un peu de temps."

06 octobre 2014 à 18:45
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
PIERRICK BEHAR
Pierrick Behar
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges