instagram
PRO A


ALAIN WEISZ VEUT FAIRE UN COUP FACE À VENISE

Alain Weisz veut faire un coup face à Venise
Crédit photo : Vincent Janiaud

Place à la coupe d'Europe pour Nancy.

Après sa défaite d'un point contre Monaco samedi dernier en championnat (80-81), le SLUC reçoit de nouveau à Gentilly mais dans le cadre de l'Eurocup cette fois ce mercredi soir.

Accueillant les Italiens de Venise, le club lorrain, avant-dernier de son groupe C avec une victoire en six matchs, doit impérativement s'imposer pour se relancer dans la compétition. Au match aller, le Reyer avait vaincu les Cougars de 3 points dans les derniers instants de la partie (70-67). Au classement la formation transalpine est quatrième avec un bilan équilibré de trois victoires pour trois défaites. 

"Au match aller nous avons perdu dans les dernières secondes de la rencontre, rappelle l'entraîneur Alain Weisz sur le site officiel du club. Nous avons donc à cœur d’inverser les rôles et remporter un précieux succès. Une victoire qui nous permettrait d’encore exister dans ce groupe C, mais nous allons affronter une belle équipe de Venise qui n’est plus qu’à un succès de la qualification. À nous de leur rendre la partie difficile."

25 novembre 2015 à 14:16
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges