instagram
PRO A


ALEXANDRE CHASSANG : "UNE FAUTE PROFESSIONNELLE"

Chassang ASVEL ProA
Crédit photo : Sébastien Grasset

Mardi soir, du côté du Havre, l'ASVEL est allée s'embourber sur le parquet de la lanterne rouge du championnat (79-66). Un véritable faux pas dans la course aux playoffs.

Il est des défaites qui font plus mal que d'autres. Dans l'objectif de décrocher un spot pour les playoffs, celle concédée par l'ASVEL sur le parquet du Havre en fait partie (79-66). Pire, les hommes de J.D. Jackson ont offert leur deuxième victoire de la saison à des Havrais déjà condamnés à la Pro B depuis quelques semaines.

A l'issue de la rencontre (propos retranscris sur le site Internet de l'ASVEL), l'intérieur Alexandre Chassang était dépité. Et ce malgré son bon match sur le plan individuel (10 points à 5/6 et 6 rebonds pour 16 d'évaluation).

"C’est une faute professionnelle de notre part, même si Le Havre a fait un très bon match. Il faut que tout le monde se ressaisisse et soit conscient que nous sommes dans une situation d’urgence. On vise le titre, et on n’est même pas sûr d’aller en Playoffs… On a une équipe avec des joueurs expérimentés et on va tous réagir pour aller chercher cette qualif’. Et ça commence dès samedi. Personnellement, oui, c’est sûr que j’ai été meilleur, mais j’aurais préféré faire un bon gros match de m… et gagner ce (mardi) soir !"

20 avril 2016 à 13:18
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
AMAURY BOULAY
Spécialiste maison du basket féminin
Amaury Boulay
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
11 décembre - 02h00
Chicago Bulls
Miami Heat
NBA
11 décembre - 09h30
Cleveland Cavaliers
Charlotte Hornets
NBA
11 décembre - 11h30
Chicago Bulls
Miami Heat
NBA
11 décembre - 12h45
NBA Extra
PRO A
11 décembre - 17h00
Chalon-sur-Saône
Lyon-Villeurbanne