instagram
PRO A


ALHAJI MOHAMMED VA DÉCOUVRIR LA PRO A

Alhaji Mohammed va découvrir la Pro A
Crédit photo :

Putain La France me Manque

Il souhaitait retrouver l'Hexagone. Son voeu va être exaucé ! Selon L'Est Républicain, Alhaji Mohammed (1,92 m, 33 ans) a été choisi par le SLUC Nancy afin de remplacer Sergii Gladyr, victime d'une fracture du doigt et absent jusqu'à la fin du mois de mars.

L'idole de Beaublanc

Une nouvelle qui devrait ravir tous les supporters limougeauds tant le Ghanéen a laissé de bons souvenirs à Beaublanc où il reste encore, à ce jour, l'un des joueurs les plus populaires auprès du fervent public du CSP. Joueur spectaculaire, doté de grandes qualités humaines, l'ancien pensionnaire de l'Université de Louisville avait brillé en Pro B entre 2008 et 2010 et avait permis à Limoges de retrouver l'élite après deux ans de bons et loyaux services (17,3 points à 51%, 4,1 rebonds et 3 passes décisives pour 15,6 d'évaluation en 76 matchs). En 2009/10, la saison de la montée, les deux ailiers du CSP n'étaient nul autre qu'Alhaji Mohammed et Karim Souchu, soit ce que devrait posséder Alain Weisz d'ici quelques jours !

21 points contre Nancy en Eurocup

Depuis, le natif d'Accra a bourlingué aux quatre coins du monde, passant par l'Espagne, l'Iran, le Koweït et la Roumanie où il défendait depuis février 2013 les couleurs de Ploiesti. Double champion national et double MVP de la finale, Alhaji Mohammed a notamment pu découvrir l'Eurocup (11,4 points à 43%, 3,9 rebonds et 2,4 passes décisives pour 11 d'évaluation en 16 rencontres en 2014/15) où il a affronté... Nancy cette saison. Auteur de 12 points à Gentilly, il avait martyrisé la défense lorraine lors du match retour, il y a exactement deux semaines, en inscrivant 21 unités. Nul doute que le SLUC lui pardonnera facilement... à condition qu'il puisse reproduire ce type de performances en Pro A au cours du mois de mars.

25 février 2015 à 21:08
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Je vis pour les France - Espagne
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
3