instagram
PRO A


AMICAL : L'ELAN BÉARNAIS S'IMPOSE À BOULAZAC

Amical : L'Elan Béarnais s'impose à Boulazac
Crédit photo : SGrasset

Dans une salle de l'Agora très bien garnie, Boulazac s'est incliné à domicile face à l'Elan Béarnais dans le cadre de la pré-saison (77-90).

Malgré plusieurs absents (Driss, Smith, Kouguere), les visiteurs ont rendu une copie intéressante face à une formation du BBD privée quant à elle de Nick Pope.

Juice Thompson (23 points) s'est montré impeccable de maîtrise à la mène tandis que David Denave (20 points) a enfilé de costume de l'artilleur en chef. Pour sa part, Will Yeguete (20 points et 9 rebonds) fut omniprésent dans cette rencontre de préparation, laissant entrevoir une belle marge de progression pour la saison à venir. Côté boulazacois, Carl Hall (21 points et 13 rebonds) semble être un pivot parfaitement calibré pour la Pro B au vu de ce qu'il a montré ce soir. 

Homme du match pour l'EBPLO, Yeguete est revenu sur cette rencontre sur le site du club :

"On a fait une prestation solide en restant concentré, surtout lorsqu'ils sont revenus près de nous au score. Je trouve qu'on s'est plutôt bien adapté à leur jeu et aux arbitres. On a tenté d'exécuter ce que nous avions vu à l'entraînement avant cette rencontre et on a su être agressif tout en se partageant bien le ballon. On voit qu'on a une belle marge de progression en défense  mais c'est bien de pouvoir se mesurer à un premier adversaire en début de préparation. On a ainsi des références pour poursuivre le travail."

 
29 aout 2015 à 08:12
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BORIS DELAGNES
Quand on grandit en Dordogne en étant fan de Stojakovic on ne part pas avec toutes les chances dans la vie mais on essaie de s'en sortir.
Boris Delagnes
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
08 décembre - 04h30
Los Angeles Clippers
Golden State Warriors
NBA
08 décembre - 09h30
Houston Rockets
Los Angeles Lakers
NBA
08 décembre - 11h00
Los Angeles Clippers
Golden State Warriors
NBA
08 décembre - 12h45
NBA Extra