instagram
PRO A


ANTOINE DIOT : "SE DÉCHIRER LA GUEULE"

Antoine Diot : Se déchirer la gueule
Crédit photo : Sébastien Grasset

Après avoir régné sur le match 2, Antoine Diot aura la tâche encore plus dure ce jeudi soir : permettre à la SIG de prendre l'avantage contre Limoges à Beaublanc où se dérouleront les deux prochains matchs de la finale des playoffs de Pro A.

Après avoir régné sur le match 2, Antoine Diot aura la tâche encore plus dure ce jeudi soir : permettre à la SIG de prendre l'avantage contre Limoges à Beaublanc où se dérouleront les deux prochains matchs de la finale des playoffs de Pro A. Car gagner dans cette salle si chaude s'avère compliqué, même si sur la phase retour Strasbourg avait réussi un match quasi parfait dans le Limousin.

"On l’a déjà fait mais le contexte était totalement différent, rappelle le meneur international sur le site de la SIG. Mais on sait que ce sera très difficile de gagner là-bas. Le soutien de leur public est assez extraordinaire. Il va falloir se battre contre ça aussi : faire face à la pression, à cette peur que peut mettre ce public assez chaud. Nous, il va falloir rester dans le rectangle orange et ne pas se focaliser sur ce qu’il y a autour. Il faudra que chacun soit dans sa bulle, concentré sur ce qu’il a à faire et jouer en équipe. Plus on sera solidaire et plus on sera fort. Je pense que c’est comme ça qu’il faudra répondre à cette ferveur du public… en continuant à jouer."

En grand compétiteur, le Bressan est prêt à "se déchirer la gueule en défense".

18 juin 2015 à 20:20
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
03 décembre - 18h45
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
04 décembre - 18h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges