instagram
PRO A


ANTOINE EITO : "CETTE DÉFAITE, ELLE N'EST QUE POUR MOI"

Crédit photo : Guillaume Poumarede

La défaite d'Orléans à Nanterre, Antoine Eito l'a prise pour lui. Il s'est d'ailleurs excusé auprès de ses coéquipiers. 

Assez largement battu sur le parquet de Nanterre hier soir (86-62), Orléans n'a offert qu'un pauvre 55 à l'évaluation collective contre 107 pour Nanterre. Une importante défaite que le meneur de l'OLB, Antoine Eito, a prise pour lui. En 30 minutes, il a combiné 4 points à 1/7 aux tirs, 5 rebonds et 3 passes décisives pour 5 d'évaluation. 

"Il faut assumer cette défaite. Celle-là elle n’est que pour moi. Je n’ai pas été bon du tout et le problème, quand tu es un leader, c’est que tu diriges une équipe, a-t-il déclaré en conférence de presse et comme le relaie Basket Actu. Chaque fois que je l’ai fait correctement en faisant ce que le coach voulait ça a été bien. C’est moi qui ai fait faire beaucoup de bêtises. Il faut savoir assumer. Le jeu n’a pas été contrôlé en attaque. Il y a eu des mauvais choix de ma part et derrière on prend 25 points. La réalité du match elle est là. Je n’ai pas fait ce qu’il fallait. La première chose que j’ai faite en rentrant dans les vestiaires c’est que je me suis excusé auprès de mes coéquipiers car ça n’était pas normal et ça n’arrivera plus tout simplement".

02 octobre 2016 à 14:26
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
19 ans et déjà en retraite sportive. Shootait dans le corner comme dans son fauteuil mais une reprise en D5 est imminente. La Bretagne ça le gagne.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
03 décembre - 18h45
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
04 décembre - 18h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges