instagram
PRO A


ANTOINE MENDY TRÈS EN COLÈRE

Antoine Mendy très en colère
Crédit photo : FOXAEP

Mardi soir, la JDA Dijon s'est imposée in extremis chez la JA Vichy, un adversaire de Nationale 1 (troisième division), en huitième de finale de la Coupe de France.

Mardi soir, la JDA Dijon s'est imposée in extremis chez la JA Vichy, un adversaire de Nationale 1 (troisième division), en huitième de finale de la Coupe de France. Après la rencontre, Antoine Mendy, auteur d'un panier décisif en toute fin de rencontre, s'est dit en colère (propos retranscris sur la page Facebook de la JAV).

« On passe au prochain tour, il n’y a que ça à retenir du match. On sait qu’on n’a pas fait un match extraordinaire. On se met en danger face à une valeureuse équipe de Vichy. La fatigue n’est pas une excuse, il faut faire les efforts, on est des professionnels avant tout, ça fait partie du métier on ne va pas se cacher derrière ça. Je suis en colère, on est quatrième de pro A et sans manquer de respect à Vichy, on gagne que d’un point. C’est le strict minimum. Vichy a joué libéré car ils n’avaient rien à perdre. Ils ont joué le meilleur basket. »

25 février 2015 à 13:51
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges