instagram
PRO A


ASVEL : CHRIS WRIGHT DÉJÀ SUR LA SELLETTE

Lundi soir, le meneur américain de l'ASVEL (Pro A) Chris Wright n'a pas pu empêcher la nouvelle défaite de son équipe.

La troisième défaite en trois matchs pour le club villeurbannais. Trop discret (2,7 d'évaluation depuis le début de la saison), le natif de Washington DC, ne pèse pas assez sur le jeu de son équipe et tarde à s'adapter à sa nouvelle équipe. Une situation qui ne convient guère à Pierre Vincent et son staff. A tel point que le meneur, arrivé sur le tard après le départ de Pierre Jackson, est déjà sur la sellette.

« J’avoue que là, je suis abattu... Parce qu’on ne peut pas jouer sans meneurs de jeu, lâche, sans langue de bois, Pierre Vincent dans les colonnes du Progrès. Il faut qu’ils soient capables de mener notre équipe. Chris est­-il en danger ? Nous allons voir, ne pas nous précipiter. Ce qui me pose pro­blème c’est que, lors­ que je lui parle, je ne suis pas sûr qu’il entende. Est­-ce que je peux être amené à me poser la question (de changer de meneur) ? Je me la pose déjà... »

Associés depuis le début de la saison, le duo de meneurs Wright-Morlende ne pèse actuellement que 9,4 d'évaluation en moyenne. Peu, trop peu, pour jouer les premiers rôles en Pro A. Ce qui devrait engendrer des ajustement au sein de l'effectif de l'ASVEL. Affaire à suivre.

Posté par Rédaction

22 octobre 2013 à 10:11
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
17 janvier - 09h30
Boston Celtics
Charlotte Hornets
NBA
17 janvier - 11h00
NBA match à déterminer
NBA
17 janvier - 12h45
NBA extra
PRO A
17 janvier - 15h45
Gravelines-Dunkerque
Le Portel
NBA
17 janvier - 16h45
NBA match à déterminer