instagram
PRO A


ASVEL : TAUREAN GREEN ET ROZENFELD BLESSÉS À LA CHEVILLE

ASVEL : Tauren Green et Rozenfeld blessés à la cheville
Crédit photo : JC Mengui

Cette semaine, l'ASVEL attaque l'une des semaines les plus importantes de sa saison.

L'équipe de Pierre Vincent va en effet participer au tour préliminaire de l'Euroleague à Ostende en Belgique et savoir si oui ou non elle effectuera son retour dans la reine des compétitions européennes.

Si elle a fait le plein de confiance en remportant l'Appart City Cup de Montpellier grâce à deux victoires sur le FC Barcelone et le Partizan Belgrade, la formation villeurbannaise a aussi connu quelques pépins physiques.

Taurean Green s'est donné une entorse de la cheville et a dû quitter le parquet, Ahmad Nivins, très bon (15 points), n'a pas pu participer à la séance de cryothérapie d'après match puisqu'il est allé se faire recroudre la lèvre inférieure dans un hôpital.

Par ailleurs, le troisième meneur de l'effectif, Arthur Rozenfeld, s'est lui aussi blessé à la cheville lors de la victoire de l'ASVEL samedi soir aux Docks Océane contre Le Havre (79-92). 

Pierre Vincent nous a indiqué après le match que les trois joueurs ne souffrent pas de blessure grave. Ils devraient tenir leur place dès mardi. 

22 septembre 2014 à 07:20
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>