PRO A


BANDJA SY ATTRISTÉ DE VOIR LE SLUC NANCY EN L'ÉTAT

Bandja Sy ASVEL
Crédit photo : Sébastien Grasset

Avec l'ASVEL, Bandja Sy retourne à Nancy mardi.

Mardi, l'ASVEL se déplace à Nancy pour un match comptant pour la 29e journée de Pro A. Une rencontre qui s'annonce tendue entre un SLUC qui joue le tout pour le tout pour se maintenir en pro A et une équipe de Lyon-Villeurbanne qui n'a plus le droit à l'erreur dans la course aux playoffs. Ancien joueur de Nancy, Bandja Sy sera sur le parquet de Gentilly pour défendre les couleurs de l'ASVEL mardi. Le poste 4/3 ne compte pas faire de cadeaux à son ancien club.

"L’équipe sait que pour jouer les playoffs il faut gagner tous les matchs qu’il nous reste, explique-t-il sur sluc-basket.fr. Nos concurrents directs ne nous feront pas de cadeaux donc il faut compter uniquement sur nos performances."

S'il compte gagner, il se dit en revanche attristé de voir Nancy dernier au classement du championnat.

"En toute franchise, quand j’ai vu l’équipe se former et les résultats des matches amicaux, je me suis dit que c’était assez solide et qu’ils allaient mieux se débrouiller que l’an dernier. Malheureusement, cela n’a pas été le cas et sincèrement ça me fait un peu chier… car c’est un club que j’aime beaucoup. Il y a eu le départ du ''Prési'' (Christian Fra) aussi… C’est tout plein de petites choses qui m’embêtent vraiment. J’apprécie beaucoup Nancy, où j’ai passé deux belles années même si elles sont toutes les deux différentes. J’aimerais vraiment les revoir l’an prochain en Pro A."

Entre-deux mardi à 20 heures.

21 avril 2017 à 12:05
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées