instagram
PRO A


BANGALY FOFANA : "C’ÉTAIT MON JOUR"

Bangaly Fofana :
Crédit photo : Dorian Brault SIG

La SIG démarre bien.

Pour son premier match de sa série en demi-finale des playoffs Pro A, Strasbourg s'est imposé contre Le Mans sur le score de 78 à 69. 

Auteur de son meilleur match de la saison, le pivot Bangaly Fofana (2,13 m, 26 ans le 3 juin prochain) a montré la voie avec ses 18 points à 6/7 aux tirs, 9 rebonds, 2 contres et 1 passe pour 29 d'évaluation en 24 minutes.

 « On est très content de cette victoire, indique l'ancien pensionnaire du centre de formation de l'ASVEL sur le site officiel du club alsacien. C’est une nouvelle série, une nouvelle histoire, le coach a insisté là-dessus. On a essayé de ne pas faire les mêmes erreurs, de bien débuter, de défendre d’emblée. C’est mon meilleur match de la saison. J’ai essayé d’être présent partout. J’avais beaucoup d’énergie, j’ai eu de bonnes situations, de bonnes passes. Très bon jeu collectif en attaque et en défense. Le coach fait tourner à chaque match et ce soir, c’était mon jour. Nous sommes 11 dans l’équipe, tous tournés vers le même objectif : le titre. Lundi, ils vont sans doute corriger quelques trucs ».

31 mai 2015 à 13:48
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges