PRO A


BARTECHECKY VEUT BIEN FINIR LA PHASE ALLER POUR SON RETOUR AU HAVRE

Bartéchécky veut bien finir la phase aller pour son retour au Havre
Crédit photo : Olivier Fusy

Parmi les affiches de la dix-septième journée de Pro A, il y a cette rencontre entre Le Havre et l'Elan Béarnais ce samedi soir.

L'EBPLO, à qui il reste une petite chance de jouer la Leaders Cup, espère surtout signer une troisième victoire consécutive pour avoir un bilan positif à la fin de la phase aller.

"Au-delà des questions liées à la Leaders Cup, s'imposer au Havre et signer ainsi un neuvième succès pour boucler la phase Aller serait vraiment positif pour nous. [...] Chaque rencontre est un réel défi. On va tout faire pour tenter de s'imposer mais cela ne va pas être évident. Le STB est dos au mur et a besoin de points. Aujourd'hui, cette équipe pourrait avoir trois ou quatre victoires de plus, cela s'est joué à très peu. Elle est souvent au contact et peut poser des gros problèmes à ses adversaires. Le championnat est encore long et tout est encore possible pour eux."

Ce match marquera aussi le retour de l'entraîneur Eric Bartechecky aux Docks Océane, une salle où il s'est révélé avec le STB.

"J'ai passé huit ans au Havre alors bien sûr ce retour n'est pas neutre. D'ailleurs cette semaine, j'ai un peu moins bien dormi. Je vais avoir plaisir à revoir quelques personnes jusqu'au shooting le matin du match mais à partir de midi il faudra être capable de "fermer la porte" et d'être concentré uniquement sur l'enjeu de ce match."

Entre-deux ce samedi à 20 heures.

16 janvier 2016 à 13:20
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
18 aout - 14h30
France
Croatie
18 aout - 18h30
Lituanie
France