instagram
PRO A


BARTÉCHEKY : "APRÈS HUIT MATCHS, LE BILAN EST PLUTÔT BON"

Eric Bartécheky ne retiendra que la victoire
Crédit photo : Vincent Janiaud

Vendredi soir, l'Élan Béarnais s'est imposé en Normandie pour la huitième journée de Pro A sur le score de 73 à 69 face à la formation de Rouen.

Vendredi soir, l'Élan Béarnais s'est imposé en Normandie pour la huitième journée de Pro A sur le score de 73 à 69 face à la formation de Rouen. L'EBPLO retrouve le chemin de la victoire après sa défaite face au Mans. 

"Je suis satisfait de la victoire, mais on ne retiendra que cela, annonce l'entraîneur Eric Bartécheky sur le site officiel du club. On a fait preuve d'un relâchement coupable en fin de rencontre, peut-être dû à un peu de suffisance. On a défendu moins fort, moins bien et on a bien failli perdre un match alors qu'on avait 12 points d'avance à 2 minutes de la fin. On doit être plus exigeant avec nous-même, plus consistant aussi. Le bilan équilibré (quatre victoires en huit matchs) est plutôt satisfaisant, mais peu importe qu'on ait joué plus souvent à l'extérieur selon moi car on peut gagner partout mais aussi être en danger lors de tous nos matchs à domicile. La suite du programme va être aussi difficile que ce que nous avons connu jusqu'ici."

16 novembre 2015 à 19:23
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges