PRO A


BARTECHEKY : "LES GARÇONS ONT ÉTÉ EXCEPTIONNELS"

Eric Bartecheky PauLacqOrthez
Crédit photo : Sebastien Grasset

Après la victoire de son équipe face au MSB, Eric Bartecheky a mis en avant l'état d'esprit "exceptionnel" de son groupe. 

L'Elan Béarnais est resté invaincu à domicile après avoir réalisé une nouvelle belle prestation contre Le Mans (85-71). L'entraîneur de Pau-Lacq-Orthez, Eric Bartecheky était satisfait du comportement de son équipe. Il s'est exprimé, ce dimanche, en conférence de presse après la rencontre. 

"Par rapport au dispositif de départ qu'on a construit on a aujourd'hui 4 joueurs en moins et même si on a fait venir un élément en plus, cela fait beaucoup. C'est un ensemble compliqué à gérer en ce moment car ce (dimanche) soir on joue à 7. Les garçons ont été exceptionnels dans le comportement, dans l'engagement et ont su faire les efforts les uns pour les autres. C'est fabuleux à voir et c'est tout à leur honneur. Tout n'a pas été parfait mais on ne perd que 10 ballons, c'est vraiment très bien. On a joué juste, on a mis dedans avec nos shooteurs. Nous avons été sérieux et on a su retenir des enseignements de la défaite de Strasbourg", a expliqué le technicien dans des propos retranscrits sur le site de l'Elan Béarnais. 

L'ancien technicien du Havre espère récupérer des joueurs rapidement. 

"Face à un MSB à 9 joueurs qui ont su mettre de l'intensité, ce n'était pas simple à déjouer. Pour l'heure, on est à un seul match par semaine mais quand on va rentrer dans des successions de rencontres cela va devenir encore plus compliqué si on est dans cette situation là. Je ne suis pas inquiet mais la situation reste préoccupante. On va retrouver Léo (Cavalière) d'ici peu, on va avoir un groupe plus étoffé mais vraiment il le faut."

20 mars 2017 à 21:29
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
MAXIME SEVILLA
Né avec la balle orange dans la banlieue parisienne. Adepte de la passe dé' et d'un bon stop défensif.
Maxime Sevilla
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées