instagram
PRO A


BARTECHEKY VEUT "ESSAYER D'EXISTER" À GRAVELINES

Bartecheky veut essayer d'exister à Gravelines
Crédit photo : EBPLO

Ce lundi, l'Elan Béarnais tentera de créer la surprise en s'imposant sur le parquet du BCM Gravelines-Dunkerque pour clôturer la douzième journée de Pro A.

Les Béarnais qui, sans faire de bruit, réalisent un début de saison correct (cinq victoires et six défaites) sont loin d'être favoris sur le parquet d'une forte équipe de ce début de saison (huit victoires en onze matchs). 

"On sait que cela va être compliqué vu leur effectif, annonce l'entraîneur de l'Elan Béarnais Éric Bartecheky sur le site Internet de son club. On va déjà essayer d'exister. Après, si on a un coup à faire, il faudra être là. Sur un match, on sait qu'on est capable de rivaliser. On va voir comment on va réagir face à une équipe très physique, très agressive et si dans un cas comme celui-là on a des limites qui ressortent. [...] Allez gagner là-bas relèverait d'une performance assez impressionnante."

Ce match peut-être un bon tremplin avant le clasico contre le Limoges CSP. 

"On va avoir quatre matchs en peu de temps, quatre grosses équipes à affronter d'ici la trêve mais on ne va pas changer notre façon de faire pour autant. On s'est attaché cette semaine à bien préparer ce match à Gravelines et on aura le temps à notre retour de préparer le suivant. On se doit d'être à fond pendant 40 minutes lundi soir mais aussi face à Limoges dimanche prochain. Ce n'est qu'après le clasico qu'on pourra parler de gestion mais bon pour l'heure, personne, que ce soit dans le staff ou bien au sein de l'équipe, n'a la tête à Limoges." 

14 décembre 2015 à 11:33
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
03 décembre - 18h45
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
04 décembre - 18h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges