PRO A


BATISTA CROIT AU TOP 16

Batista croit au Top 16
Crédit photo : CSP

Invité de l'émission Bleu, Blanc, Vert sur France Bleu Limousin lundi, Joao Paulo Batista, le pivot brésilien du Limoges CSP (Pro A), s'est exprimé sur la saison d'Euroleague qui débute ce jeudi soir avec un déplacement chez le champion en titre, le Maccabi Tel-Aviv.

Invité de l'émission Bleu, Blanc, Vert sur France Bleu Limousin lundi, Joao Paulo Batista, le pivot brésilien du Limoges CSP (Pro A), s'est exprimé sur la saison d'Euroleague qui débute ce jeudi soir avec un déplacement chez le champion en titre, le Maccabi Tel-Aviv. Pour lui, son équipe peut remplir son objectif, à savoir atteindre le Top 16.

"On doit croire que l'on a une chance. Car si on n'y croit pas, c'est sur que si on n'y croit pas on a perdu d'avance. Je pense qu'on a un bon groupe. On continue de progresser, à gagner nos matchs. Je pense qu'on a une chance."

L'ancien étudiant de Gonzaga, qui a déjà connu l'Euroleague au Mans et à Vilnius auparavant, explique les différences entre la Pro A et l'Euroleague.

"Bien entendu le niveau des talents. Tu joues un gros match chaque journée. Tu joues un champion chaque journée. Il n'y a pas de match facile. Pas de voyage facile. La pression est là. L'équipe qui n'est pas prête perd."

Reste à savoir si le CSP sera prêt à 20h05 heure française face au "club nation".

16 octobre 2014 à 12:20
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées