PRO A


BCM : ABDOU M'BAYE BLESSÉ, JR REYNOLDS EN PIGISTE

Une semaine après la fin de la saison régulière et à une semaine du début des playoffs, les équipes de Pro A tentent de retrouver tous leurs blessés afin de démarrer la dernière ligne droite à 100%.

Du côté du BCM Gravelines-Dunkerque, c'est le cas d'Aldo Curti qui pose problème. Blessé depuis bientôt cinq mois, le joueur ne sait toujours pas où il en est au niveau de sa pubalgie. Cependant, Christian Monschau, élu coach de l'année vendredi dernier, va également devoir composer avec l'absence d'Abdoulaye M'Baye. L'ancien Strasbourgeois souffre d'une déchirure des adducteurs depuis le dernier match de championnat indique La Voix du Nord. Il va devoir observer une période de repos de cinq semaines. Sa saison est donc terminée.

Pour pallier cette absence, le club nordiste s'est mis d'accord avec un ancien de la maison : JR Reynolds. Ce dernier avait un temps été considéré pour être le pigiste d'Aldo Curti comme nous l'évoquions la semaine dernière. Reynolds jouait cette saison du côté d'Israël et le club de Bnei Hasharon (12 points, 2,5 rebonds et 3,6 passes décisives de moyenne). L'an passé, en 19 matchs sous les couleurs du BCM, il a tourné à 8,2 points, 2,1 rebonds et 1,5 passe décisive de moyenne.

Le joueur a disputé son dernier match en Israël hier et sera dès demain matin dans le nord de la France afin de préparer au mieux les playoffs.

Posté par Amaury Boulay

06 mai 2013 à 12:41
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
17 aout - 05h30
France
Croatie
17 aout - 07h45
Dallas
Phoenix
17 aout - 09h30
Washington
Los Angeles
17 aout - 13h45
NBA Africa Games 2017
17 aout - 22h15
Washington
Los Angeles