PRO A


BEAUBOIS : "C'EST TRÈS GRAVE"

Beaubois : C'est très grave
Crédit photo :

Samedi soir, Strasbourg a signé sa troisième défaite consécutive en championnat de la Pro A.

La SIG s'est inclinée chez une équipe de bas de tableau, Rouen, sur le score de 88 à 79. Leader offensif de l'équipe alsacienne cette saison, Rodrigue Beaubois se dit inquiet par la période que traverse la SIG en Pro A en ce moment.

"On ne défend pas, c'est grave, c'est très grave, reconnaît-il. C'est le troisième match de suite à l'extérieur en championnat de France où on vient, on ne fait rien de spécial, on est juste là, on joue un match, on n'essaye pas de le gagner. C'est frustrant, c'est répétitif. Il va falloir qu'on fasse quelque chose, moi le premier. Ca devient très, très inquiétant, ce n'est pas sérieux du tout. Le visage que l'on montre n'est pas du tout digne du club qui a de grosses ambitions. Il va falloir changer quelque chose. Si on avait l'explication, on aurait changé depuis longtemps. Je pense juste que c'est l'état d'esprit. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas si c'est de la fatigue mais comme j'ai dit, on n'est pas les seuls à être dans cette situation. Donc on ne peut pas prendre la fatigue comme une excuse. Je ne sais pas si c'est un manque d'envie, si quand on joue en championnat de France on se relâche mais... il va falloir changer ça."

La SIG et Beaubois auront l'occasion de montrer autre chose ce lundi soir en recevant Cholet pour le match en retard de la huitième journée de Pro A.

30 novembre 2015 à 13:13
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
20 aout - 07h15
Pro A, au cœur des finales
20 aout - 20h20
France
Italie
22 aout - 21h00
France
Italie