instagram
PRO A


BELLE OPÉRATION D'HYÈRES-TOULON SUR LE PARQUET D'ORLÉANS

Crédit photo : Sébastien Grasset

Privé d'Antoine Eito et Abdel Kader Sylla, Orléans a cédé à domicile face à Hyères-Toulon (67-70).

Hyères-Toulon marque véritablement des points dans l'optique du maintien. Déjà vainqueur du Mans la semaine dernière, le HTV a, cette fois, été s'imposer sur le parquet d'Orléans (67-70). 

Après dix premières minutes très équilibrées (24-23), c'est bien eux qui viraient en tête à la pause (33-40). Avec un duo Ike Udanoh (12 points et 12 rebonds pour 25 d'évaluation) - William Howard (21 points et 3 rebonds pour 23 d'évaluation) performant, le HTV continuait même de faire la course en tête dans le troisième quart-temps (50-53) puis a tenu bon dans un money time tendu.

Pourtant, l'OLB a bien repris les devants pendant près juste cinq minutes dans le quatrième quart-temps. Et à deux minutes du terme, les joueurs de Pierre Vincent étaient toujours en tête (64-61). Mais William Howard, par deux tirs primés, a mis tout le monde d'accord et a permis son équipe de repartir avec la feuille de match.

Orléans, privé d'Antoine Eito et Abdel Kader Sylla, a tout de même pu compter sur l'excellent retour de blessure de Micah Downs (20 points, 5 rebonds et 4 passes décisives pour 24 d'évaluation) mais n'a pu éviter une deuxième défaite de suite, la cinquième cette saison. Ce qui les propulse à la dernière place de Pro A à égalité avec Nancy et Strasbourg. 

06 novembre 2016 à 01:37
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
19 ans et déjà en retraite sportive. Shootait dans le corner comme dans son fauteuil mais une reprise en D5 est imminente. La Bretagne ça le gagne.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>