instagram
PRO A


BLAKE SCHILB PUNI

Blake Schilb puni
Crédit photo : Vincent Janiaud

La victoire du Paris-Levallois - la première depuis cinq matchs - contre la JL Bourg s'est presque faite sans l'aide de Blake Schilb (1,98 m, 31 ans).

La victoire du Paris-Levallois - la première depuis cinq matchs - contre la JL Bourg s'est presque faite sans l'aide de Blake Schilb (1,98 m, 31 ans). Le MVP étranger de Pro 2011/12 n'a joué que 13 minutes pour 2 petits rebonds.

L'ancien Chalonnais, mécontent d'être sorti en première mi-temps, l'a fait savoir à son entraîneur Gregor Beugnot qui n'a pas hésité à le laisser sur le banc le reste de la partie.  

« Je n’ai aucun problème avec lui mais lui il risque d’en avoir, a déclaré le technicien à BasketActu en conférence de presse. Il n’a pas voulu aller aux vestiaires mais il le méritait. Aujourd’hui si nous on n’est pas capable de faire front ensemble, je parle pour le sportif, celui qui voudra se mettre en marge le sera vite. Moi ça ne me dérange pas. L’équipe a montré qu’elle pouvait gagner. Nul n’est indispensable. Je dis souvent qu’il ne faut jamais mordre la main des gens qui vous nourrissent. C’est une expression que j’aime bien ».

Membre essentiel du collectif francilien, le Chicagoan n'a pas retrouvé l'impact qui était le sien en Saône-et-Loire. Il tourne cette saison à 11,4 points à 43,4% de réussite aux tirs, 3,8 rebonds et 3,6 rebonds pour 12,5 d'évaluation en 26 minutes. Avec cinq derniers matchs ratés (5,6 d'évaluation en 22 minutes). 

11 avril 2015 à 09:10
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
07 décembre - 02h00
Minnesota Timberwolves
San Antonio Spurs
NBA
07 décembre - 09h30
Detroit Pistons
Chicago Bulls
LIGUE DES CHAMPIONS
07 décembre - 10h45
Lyon-Villeurbanne
Varese
NBA
07 décembre - 11h00
Minnesota Timberwolves
San Antonio Spurs
LIGUE DES CHAMPIONS
07 décembre - 12h15
Venise
Le Mans