instagram
PRO A


BORG COMPTE SUR SA DÉFENSE À MUNICH

Borg compte sur sa défense en Allemagne
Crédit photo : FOXAEP

À l'image du Limoges CSP, du Paris-Levallois, de Nancy et de Strasbourg, Dijon attaque cette semaine le Last 32 de l'Eurocup.

Reversé dans le groupe K en compagnie du Bayern Munich, de Bamberg et de l'Olimpija Ljubjana, les Dijonnais se déplacent ce mercredi chez les Bavarois. Après un premier tour parfaitement négocié (6 victoires et 4 défaites), la JDA va maintenant connaitre le haut du panier du basket européen.

À quelques heures de la rencontre, Jean Louis Borg s'est confié au Bien Public sur ce match.

« On sait qu’au Last 32, c’est un niveau encore plus élevé qui nous attend. Cela va être très compliqué pour nous, mais on y va avec l’envie de vivre cette expérience à fond, et pour voir où on peut se situer. Comme les autres équipes qui étaient en Euroleague, le Bayern a l’ambition d’aller chercher le titre. On n’a pas de repères, si ce n’est que notre adversaire nous sera supérieur. Le mieux serait de retrouver rapidement nos automatismes défensifs, et de voir si on est en mesure de rester dans le match le plus longtemps possible. »

De retour à la compétition après les six jours de vacances réglementaires, les Bourguignons vont malgré tout tenter de faire un coup sur le parquet de L'Audi Dome face au favori de la poule. Pour rappel, les deux premiers de chaque groupe joueront les huitièmes de finale.

07 janvier 2015 à 13:40
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
03 décembre - 18h45
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
04 décembre - 18h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges