instagram
PRO A


BOULOGNE : TWEETY CARTER BLESSÉ

Boulogne-sur-Mer : Tweety Carter blessé
Crédit photo : JP Carlier

Décidément, on va vraiment finir par croire que Boulogne-sur-Mer version 2014/15 est maudit.

Entre les erreurs de castings, les joueurs pas au niveau et les problèmes de défense, le SOMB est servi en ce début de saison. Comme si cela ne suffisait pas, le club nordiste vient de perdre pour une durée indéterminé son meneur de jeu Tweety Carter (1,80 m, 28 ans). Victime d'un accident peu banal lors de la défaite face au Mans le weekend dernier, l'Etats-Unien avait du quitter précipitamment ses coéquipiers à cause d'un choc avec le Manceau Dounia Issa comme l'indique le club boulonnais.

"Sur une pénétration, notre meneur s’est laissé enfermer et le joueur manceau voulant intercepter le ballon a mis involontairement deux de ses doigts dans l’œil droit du boulonnais. L’œil saignant, la souffrance importante et impossible de voir de cet œil, il ne pu revenir sur le parquet pour aider ses coéquipiers. Aujourd’hui la douleur est encore forte pour notre meneur de jeu et les examens ont montré qu’il avait bel et bien la marque des deux doigts de son adversaire sur la cornée. La durée de son indisponibilité n’est bien sûr pas encore évoquée et en attente de plus d’examens médicaux mais c’est un nouveau coup dur que doit essuyer le clan boulonnais."

Jouant seulement son deuxième match sous ses nouvelles couleurs, le natif de la Nouvelle Orléans avait montré de belles choses lors de son premier match avec le club nordiste contre l'ASVEL (18 points pour 19 d'évaluation en 30 minutes).  

24 novembre 2014 à 15:21
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
07 décembre - 02h00
Minnesota Timberwolves
San Antonio Spurs
NBA
07 décembre - 09h30
Detroit Pistons
Chicago Bulls
LIGUE DES CHAMPIONS
07 décembre - 10h45
Lyon-Villeurbanne
Varese
NBA
07 décembre - 11h00
Minnesota Timberwolves
San Antonio Spurs
LIGUE DES CHAMPIONS
07 décembre - 12h15
Venise
Le Mans