instagram
PRO A


BOULOGNE PREND L'EAU CONTRE CHOLET

Boulogne prend l'eau contre Cholet
Crédit photo : SMeunier

Humiliés par Le Havre lors de la dernière journée de Pro A, Boulogne se déplaçait ce samedi à Cholet afin de retrouver de la confiance et de se remettre sur les bons rails.

Mission manquée pour les nordistes, incapable de contenir les Choletais. Si les coéquipiers de Stephen Brun (26 points et 6 rebonds pour 29 d'évaluation), ont bien démarré offensivement, il se sont montrés bien trop permissifs, encaissant pas moins de 55 points lors de la première mi-temps (55-48 à la pause).

Au retour des vestiaires, le SOMB a pris l'eau de toutes parts, encaissant la bagatelle de 37 unités lors du seul troisième quart-temps. Zachery Peacock (27 points et 10 rebonds pour 37 d'évaluation) et Chris Oliver (23 points et 5 rebonds pour 21 d'évaluation) s'en sont alors donnés à coeur joie pour porter le CB vers une large victoire (115 à 90). Les joueurs de la Côte d'Opale conservent ainsi leur position de lanterne rouge de Pro A tandis que Cholet retrouve un bilan positif (4 victoires pour 3 défaites). 

 

08 novembre 2014 à 21:59
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BORIS DELAGNES
Quand on grandit en Dordogne en étant fan de Stojakovic on ne part pas avec toutes les chances dans la vie mais on essaie de s'en sortir.
Boris Delagnes
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges