instagram
PRO A


BOURG : HERVÉ TOURÉ BLESSÉ AU DOS

Bourg-en-Bresse : Hervé Touré blessé
Crédit photo : V Janiaud

Update : S'il ne jouera pas samedi à Nancy, Hervé Touré a tenu à nous préciser que le terme d'hernie discale n'est pas approprié pour qualifier sa blessure puisqu'il ne s'agirait que d'un problème mineur.

Update : S'il ne jouera pas samedi à Nancy, Hervé Touré a tenu à nous préciser que le terme d'hernie discale n'est pas approprié pour qualifier sa blessure puisqu'il ne s'agirait que d'un problème mineur. Le Bressan sera définitivement fixé lundi après avoir passé des examens.

(Brève d'origine) : Engagé il y a une dizaine de jours en tant que remplaçant de Kevin Corre, Hervé Touré (2,04 m, 32 ans) est déja sur la touche d'après Le Progrès.

Souffrant du dos, l'ancien joueur du Paris-Levallois s'est vu diagnostiquer une hernie discale par le staff médical de la JL Bourg. D'ores et déjà forfait pour le déplacement à Nancy ce week end pour la deuxième journée de Pro A, le Lyonnais va rencontrer un neurochirurgien lundi pour évaluer son état et son indisponibilité.

Sous contrat avec la Jeu jusqu'au 14 décembre, Hervé Touré n'a pu disputer qu'un seul match sous les couleurs burgiennes (2 points à 1/6 et 1 rebond pour -3 d'évaluation en 16 minutes en Coupe de France à Chalon-sur-Saône). C'est évidemment un nouveau coup dur pour le club bressan qui vit décidément un début de saison bien compliqué.

 

03 octobre 2014 à 17:50
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges