PRO A


BRYANT SMITH PROLONGE AU HAVRE

L'extérieur états-unien Bryant Smith (1,96 m, 35 ans) poursuit son aventure havraise puisqu'il s'est engagé pour une année supplémentaire avec le STB Le Havre.

Comme l'an passé, l'ailier vétéran apportera toute sa précieuse expérience au groupe d'Eric Bartecheky. Avec la conservation de plusieurs éléments déjà présents au club la saison dernière (Gédéon Pitard, Bangaly Fofana, Fabien Paschal, Graham Brown et désormais Bryant Smith), la formation de Seine-Maritime parvient à travailler dans la continuité, de bonne augure pour la saison à venir.

1 : JNFL, Gédéon Pitard2 : Cedrick Banks, Hugo Invernizzi3 : Bryant Smith.4 : Brian Boddicker5 : Graham Brown, Bangaly Fofana, Fabien Paschal.

Arrivé en France à Chalon en 2010, le joueur formé à Auburn a participé aux campagnes dorées de l'Elan en tant que rotation sur les postes extérieurs. Homme de confiance de Gregor Beugnot, il avait ainsi bien garni son palmarès puisqu'il avait remporté deux coupes de France, une semaine des As et bien sûr le championnat. Lors du dernier exercice, il avait rejoint Le Havre sur le tard, participant activement au maintien des siens en Pro A (9 points, 3 rebonds et 1,3 passes pour 9,1 d'évaluation en 24 minutes de moyenne, soit sa meilleure saison individuelle LNB).

Avec un recrutement une nouvelle fois réalisé de façon intelligente malgré un budget limité, la formation des docks paraît armée pour la saison 2013/14  avec à nouveau comme objectif le maintien dans l'élite. Il ne manque désormais plus qu'un meneur au STB pour compléter son effectif.

 

Posté par Boris Delagnes

15 aout 2013 à 11:03
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
16 mai
Antibes
79
-
71
Gravelines-Dunkerque
Châlons-Reims
75
-
77
Lyon-Villeurbanne
Chalon-sur-Saône
97
-
94
Le Mans
Cholet
43
-
84
Le Portel
Dijon
85
-
82
Pau-Lacq-Orthez
Limoges
81
-
101
Orléans
Nancy
96
-
91
Hyères-Toulon
Nanterre
90
-
81
Paris-Levallois
Strasbourg
85
-
92
Monaco
Autres journées