instagram
PRO A


CASPER WARE : "QU'ON GAGNE LES PLAYOFFS"

Casper Ware
Crédit photo : JC Mengui

Auteur de 19 points pour son premier match avec l'ASVEL, la dernière recrue de l'ASVEL, Casper Ware, est revenue sur ses débuts avec sa nouvelle équipe devant la presse.

L'arrière/meneur états-unien s'intègre petit à petit avec sa nouvelle formation et ne voit pas sa première sortie de manière positive.

« Disons que le match a été une mauvaise expérience comme il y a eu défaite, explique-t-il sur le site Internet de son nouveau club. Après, au niveau du jeu, j’ai fait ce que j’ai pu, c’était forcément un peu compliqué. Je suis toujours dans l’adaptation, je cherche encore à m’habituer à mes nouveaux partenaires et faire en sorte qu’eux s’habituent à moi. »

A domicile ce samedi contre le Paris-Levallois, le meneur de jeu espère faire aussi bien individuellement mais gagner, cette fois. Ce qui entrerait dans ses objectifs de fin de saison.

« Donner le meilleur de moi-même et emmener l’ASVEL au plus haut. J’ai intégré l’équipe pour lui amener un plus, je vais tout faire pour que l’on se qualifie pour les playoffs, et qu’on les gagne ! »

Entre-deux à 17 heures.

09 avril 2016 à 15:03
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
08 décembre - 04h30
Los Angeles Clippers
Golden State Warriors
NBA
08 décembre - 09h30
Houston Rockets
Los Angeles Lakers
LIGUE DES CHAMPIONS
08 décembre - 10h45
Strasbourg
Utenas
NBA
08 décembre - 11h00
Los Angeles Clippers
Golden State Warriors
NBA
08 décembre - 12h45
NBA Extra