instagram
PRO A


CASTANO A TROUVÉ TRÈS SÉVÈRE L'ARBITRAGE SUR BOONE

Castano a trouvé très sévère l'arbitrage sur Boone
Crédit photo : JP Carlier

Samedi soir, la dernière recrue du Stade Olympique Maritime Boulonnais Jason Boone (8 points à 4/4, 6 rebonds et 5 fautes pour 15 d'évaluation) n'a joué que 16 minutes dans la défaite de son équipe contre le SLUC Nancy.

Samedi soir, la dernière recrue du Stade Olympique Maritime Boulonnais Jason Boone (8 points à 4/4, 6 rebonds et 5 fautes pour 15 d'évaluation) n'a joué que 16 minutes dans la défaite de son équipe contre le SLUC Nancy. Après la rencontre, Germain Castano a estimé que les fautes qui lui ont été sifflés étaient très sévères et que cela a impacté le résultat final. S'il dit pouvoir accepter ses coups de sifflet, il remet en question la cohérence de l'arbitrage par rapport à Randal Falker (8 points à 2/7, 10 rebonds, 4 balles perdues et 4 fautes pour 12 d'évaluation en 36 minutes) qui bénéficie selon lui d'un respect par rapport à son compatriote Boone.

"Je sais qu'on est dernier du championnat mais traitez nos joueurs comme si c'était les autres. Et ce soir (samedi) ça n'a pas été le cas. Si vous avez un doute, regardez la vidéo. Ne me dites pas que Boone et Falker ont été traités de la même façon."

16 mars 2015 à 16:35
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
04 décembre - 18h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges