instagram
PRO A


CCRB : UN BUDGET EN HAUSSE EN 2015/16 ?

Le Président du CCRB très heureux de la prolongation de son entraîneur
Crédit photo : David Billy

Mardi Châlons-Reims a officialisé le nouvel accord liant le club Marnais à l'actuel entraîneur Nikola Antic pour deux saisons supplémentaires.

Mardi Châlons-Reims a officialisé le nouvel accord liant le club Marnais à l'actuel entraîneur Nikola Antic pour deux saisons supplémentaires. Une très bonne nouvelle pour les dirigeants champenois qui vont pouvoir continuer à travailler dans la continuité.

« Nikola, c’est l’homme qui, avec nous, a construit l’identité de notre club, indique le président du CCRB Michel Gobillot sur le site officiel du club. Nikola plus Eric (Girardin, le vice-président, chargé du secteur sportif), c’est notre dream team qui a permis à notre club d’être là où il est actuellement. Pour notre cinquième saison ensemble, nous connaissons beaucoup de bonheur. Pour le staff, les joueurs, les partenaires, les supporters… C’est tout bénéfice pour nos territoires. Nikola Antic est un homme qui a d’énormes qualités. Il correspond au club. Sportivement et humainement ».

Le président annonce aussi de bonnes nouvelles pour l'avenir du CCRB.

"L’an prochain, on a prévu d’augmenter notre budget pour offrir davantage de moyens à notre coach. Nous avons l’ambition d’aller plus loin. Il nous reste beaucoup de choses à faire. Demain, nous ferons en sorte d’être dans la moyenne des budgets de Pro A. Mais, aller chercher les dernières centaines de milliers d’euros est de plus en plus difficile. Après-demain, nous chercherons à faire partie des meilleurs clubs français".

Promu cette saison via une wild-card, Châlons-Reims est actuellement neuvième au classement avec un bilan positif (15 victoires pour 13 défaites) et regarde plus que jamais en direction des playoffs. 

16 avril 2015 à 15:15
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
04 décembre - 18h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges