instagram
PRO A


CHALON S'OFFRE LE LEADER VILLEURBANNAIS !

Chalon s'offre le leader villeurbannais
Crédit photo : Vincent Janiaud

Au terme d'une magnifique bataille et après avoir fait la différence dans le dernier quart-temps, Chalon-sur-Saône s'est offert le leader de la Pro A Lyon-Villeurbanne 89 à 86 pour cette onzième journée de Pro A.

Au terme d'une magnifique bataille et après avoir fait la différence dans le dernier quart-temps, Chalon-sur-Saône s'est offert le leader de la Pro A Lyon-Villeurbanne 89 à 86 pour cette onzième journée de Pro A. L'Élan enregistre son septième succès de la saison et inflige à l'ASVEL sa première défaite en déplacement depuis l'ouverture du championnat. 

Emmené par l'ailier américain Jeremy Hazell (25 points à 6/10 à trois points) et bien aidé par le pivot Devin Booker (16 points et 7 rebonds) de retour de blessure, le club bourguignon enchaine une troisième victoire consécutive en Pro A. Pour les visiteurs, la doublette d'intérieurs Watkins-Andersen a fait des dégâts (30 points pour 39 d'évaluation) et l'arrière Nicolas Lang pour son retour en Saône-et-Loire signe 11 points à 3/6 à trois points.

Les hommes de Jean-Denys Choulet peuvent avoir le sourire. Non seulement ils stoppent le club rhodanien qui restait sur une série de sept succès de suite en championnat, mais en plus, ils ont offert une superbe prestation à leur supporters dans un Colisée des grands soirs. 

05 décembre 2015 à 20:17
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges