instagram
PRO A


CHALON SANS MENEUR CONTRE LE MANS ?

Ireland forfait, Michineau de retour
Crédit photo : Sébastien Grasset

Accueillant dans son Colisée la formation du Mans ce lundi pour la seizième journée de Pro A, Chalon-sur-Saône doit jongler avec les absences et les blessures pour composer ses lignes arrières.

 

Victime d’un étirement des ligaments de la syndesmose de la cheville le 23 décembre dernier face à Dijon (défaite 66-76), David Michineau (1,92 m, 20 ans) avait été forfait pour le déplacement au Havre (défaite 79-70) du 26 décembre. Pour la rencontre de ce lundi soir, le natif des Abymes (Guadeloupe) pourrait néanmoins faire son retour. 

Concernant Anthony Ireland (1,75 m, 23 ans), touché aux ischios et absent entre la onzième et la treizième journée, il a rechuté sur le parquet des Docks Océane et sera donc sur la touche face au MSB. 

Une situation qui complique la tâche de l’entraîneur Jean-Denys Choulet comme il l'explique dans les colonnes du Journal de Saône et Loire.

« Certains sont très fatigués. C’est le quatrième match que l’on fait à effectif réduit. Ça commence à faire très, très lourd. Et franchement, jouer sans meneur, je ne sais pas faire. »

Pour le dernier match de l'année civile, les Chalonnais vont tenter de faire un coup face à des Manceaux qui se sont inclinés face à l'ASVEL (67-80) lors de la dernière journée. Une équipe du MSB également diminuée par l'absence d'Antoine Eito blessé (entorse de la cheville). 

29 décembre 2014 à 17:02
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges