instagram
PRO A


CHALON SE SÉPARE DE SON ENTRAÎNEUR, MICKAËL HAY

La défaite face au Paris-Levallois, la troisième en quatre journées de Pro A, samedi soir au Colisée aura été celle de trop.

Selon le quotidien sportif L'Equipe, Mickaël Hay (39 ans), nommé à la tête de l'équipe professionnelle cet été suite au départ de Gregor Beugnot, a été démis de ses fonctions par la direction de l'Elan Chalon ce dimanche et ne dirigera, par conséquent, pas l'entraînement du jour. Son adjoint, Romain Chenaud (30 ans), assurera l'intérim et dirigera notamment l'équipe mardi en EuroCup. Le président bourguignon Dominique Juillot a confirmé la nouvelle dans les colonnes du Journal de Saône et Loire :

"On ne pouvait pas continuer comme ça. L'équipe est entre les mains de Romain Chenaud et de Maxence Broyer. Maintenant, on va chercher un coach"

Arrivé en 2011 à Chalon-sur-Saône, pour assister Greg Beugnot, Mickaël Hay a remporté le triplé historique du club bourguignon il y a deux ans, avant de découvrir l'Euroleague la saison passée, et d'être nommé à la tête de l'équipe première cet été.

Présent samedi au Colisée, Jean-Denys Choulet, l'ancien entraîneur emblématique de la Chorale de Roanne, semble en pôle position pour le remplacer.

Posté par Rédaction

27 octobre 2013 à 12:35
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges