instagram
PRO A


CHALON SUR LE POINT DE PROLONGER A.J. SLAUGHTER ?

Meilleur marqueur de Pro A cette saison avec 18,4 points de moyenne à 48,2% de réussite aux tirs, A.

J. Slaughter (1,88 m, 1987) pourrait devenir, selon le Journal de Saône-et-Loire, le premier joueur de l’Élan Chalon à terminer premier dans cette catégorie depuis que le club bourguignon évolue au plus haut niveau du basket français. Parfaitement intégré au dispositif de Jean-Denys Choulet, le natif de Shelbyville (Kentucky) aux États-Unis se sent parfaitement bien sous le maillot de l’Élan. De quoi prolonger l'aventure ? Pourquoi pas. Arrivé en provenance de Cholet l'été dernier, celui qui tourne à 18,4 points, 4,6 passes décisives et 1,6 rebond pour 16,4 d'évaluation depuis le début de la saison ne serait pas contre une prolongation de contrat. Ce serait actuellement à l'étude par les deux partis.

"Est-ce que je vais rester à Chalon ? C’est une possibilité, a-t-il indiqué au JSL. On en parle depuis un moment déjà avec le club et mon agent. Il y a un bon pourcentage pour que cela se fasse. Vous serez fixés très bientôt."

La prolongation du contrat de Jean-Denys Choulet il y a quelques jours pourrait être un signe positif dans l'optique de prolonger le séjour du joueur états-uniens en Bourgogne tant il se sent à l'aise dans le jeu proposé par l'ancien coach de la Chorale de Roanne.

"J’aime la liberté que le coach nous donne en attaque. Ça ne veut pas dire que l’on peut forcer les tirs, mais il y a beaucoup de mouvements en attaque dont on peut profiter."

Posté par Amaury Boulay

21 mars 2014 à 13:16
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
10 décembre - 02h00
Oklahoma City Thunder
Houston Rockets
NBA
10 décembre - 09h30
Milwaukee Bucks
Atlanta Hawks
NBA
10 décembre - 11h00
Oklahoma City Thunder
Houston Rockets
NBA
10 décembre - 12h45
NBA Extra
PRO A
10 décembre - 18h45
Chalon-sur-Saône
Lyon-Villeurbanne