instagram
PRO A


CHARLES JACKSON DISPUTERA LA FINALE DE PRO A AVEC NANTERRE

Update : Après s'être incliné jeudi à Antibes en demi-finale de Pro A, C.

J. Jackson disputera finalement bien une finale. L'ancien pivot de Pau s'est officiellement engagé avec Nanterre, sa signature ayant été validée par la LNB :

Dans le communiqué du club, Pascal Donnadieu précise que le choix a été facilité par la faculté de Jackson à pouvoir être présent à Nanterre dès aujourd'hui et par ses liens d'amitié avec Trenton Meacham.

(Brève originale, 24 mai) : Dans les colonnes de L’Équipe, Pascal Donnadieu avait annoncé ce matin qu'il songeait à engager un pigiste médical, notamment en vue de la gestion du cas Alexis Ajinça. Et si l'on en croit les informations d'Arnaud Lecomte, journaliste à L’Équipe, le mythique coach de la JSF a bel et bien décidé de faire appel à du renfort :

Éliminé de la course au titre de champion de France de Pro B hier soir par Antibes, Charles Jackson (2,03 m, 26 ans) n'aura donc pas mis longtemps à rebondir. Pivot cubique, très à l'aise près du cercle, extrêmement puissant au sol, doté de bonnes mains, bagarreur et défenseur intelligent, l'ancien intérieur de Pau a su emmener l’Élan Béarnais vers la montée en Pro A grâce à de très grosses performances (13,5 points à 62%, 8,1 rebonds, 1,1 passe pour 17,6 d'évaluation en 36 matches).

Posté par Alexandre Lacoste

25 mai 2013 à 12:45
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges