instagram
PRO A


CHARLES KAHUDI EXCITÉ DE RETROUVER ANTARÈS

Charles Kahudi excité de retrouver Antarès
Crédit photo : BeeSport Arnaud Masson

Ce samedi, l'ASVEL se déplace dans la Sarthe défier Le Mans pour cette treizième journée de Pro A.

Un match particulier pour l'ailier Charles Kahudi (1,98 m, 29 ans). Joueur du MSB entre 2009 et 2015, l'international français va retrouver Antarès. Une première pour "L'Homme" depuis sa signature avec Lyon-Villeurbanne cet été pour trois ans. 

"C’est de l’excitation et de l’appréhension, que dit ressentir le surpuissant numéro 28 de la Green Team dans Le Progrès. Cela va me faire bizarre. Mais pendant le match, je vais essayer de rester dans ma bulle, sinon ce sera compliqué. Et après, quand on aura gagné, on pourra rigoler".

Deuxième marqueur du solide collectif rhodanien, le champion d'Europe 2013 a parfaitement trouvé sa place dans le dispositif de J.D. Jackson. Auteur en moyenne de 9,8 points à 44,7%, 5,6 rebonds et 1,7 passe pour 11,1 d'évaluation en 25 minutes après douzerencontres de championnat au sein de l'équipe leader de la Pro A et toujours en course en FIBA Europe Cup, Charles Kahudi veut gagner des trophées. 

"J’ai 29 ans. J’ai envie de gagner. C’est pour cela que je m’implique dans ce projet à long terme. Et je veux jouer l’Euroleague. C’est une frustration. Pour cela, il faut être champion".

19 décembre 2015 à 17:19
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges