instagram
PRO A


CHARLES KAHUDI VEUT TOUT GAGNER

Charles Kahudi veut tout gagner
Crédit photo : Sébastien Grasset

Alors que l'ASVEL est en tête de la Pro A et s'éclate en FIBA Europe Cup, la recrue phare de l'ASVEL, Charles Kahudi ne cache pas ses ambitions.

Alors que l'ASVEL est en tête de la Pro A et s'éclate en FIBA Europe Cup, la recrue phare de l'ASVEL, Charles Kahudi ne cache pas ses ambitions. Sur le site Internet de la Ligue Nationale de Basket, l'ailier international français annonce "vouloir tout gagner".

"J’ai des objectifs personnels et j’ai toujours été très dur avec moi-même. Je garde ça pour moi mais ce que je veux en premier lieu, c’est gagner, tout : championnat, Coupe de France, Leaders Cup FIBA Europe Cup… Quoi que ce soit, je veux tout gagner et c’est mon leitmotiv. Maintenant, je suis un bosseur donc je sais que c’est le travail que je fais sur le terrain qui pourra m’offrir des récompenses. Mais j’ai beaucoup d’objectifs."

A l'image de sa victoire mardi soir contre Groningen (81-45), l'ASVEL caracole en tête de son groupe dans la nouvelle FIBA Europe Cup. Au point d'être la première équipe à remporter cette Coupe d'Europe ?

"Je ne sais pas pour les autres équipes mais nous, on veut la jouer à fond pour la gagner. On a les armes pour mais il faut être concentré jusqu’au bout parce qu’on peut être surpris par des équipes supposées moins fortes. Il y a toujours des joueurs qui veulent montrer des choses pour signer dans des championnats plus huppés derrière."

 

 

18 novembre 2015 à 08:49
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
08 décembre - 04h30
Los Angeles Clippers
Golden State Warriors
NBA
08 décembre - 09h30
Houston Rockets
Los Angeles Lakers
LIGUE DES CHAMPIONS
08 décembre - 10h45
Strasbourg
Utenas
NBA
08 décembre - 11h00
Los Angeles Clippers
Golden State Warriors
NBA
08 décembre - 12h45
NBA Extra