PRO A


CHOLET : NAVIER PAS SURPRIS DE SA NON-PROLONGATION

Jérôme Navier
Crédit photo :

Cholet dispute son dernier match de championnat ce mardi soir. Ce sera également le dernier de Jérôme Navier sur le banc de CB.

C'est le 4 décembre 2015, suite au limogeage de Laurent Buffard, que Jérôme Navier - alors assistant de l'ancien entraîneur d'Ekaterinbourg - a été intronisé coach principal de Cholet Basket dans le but de maintenir le club en Pro A. Si la mission a été atteinte, l'ancien entraîneur de Longwy ne sera pas renouvelé la saison prochaine, le club cherchant un grand nom pour lui succéder (Pierre Vincent ?).

Didier Barré, le président du club des Mauges, a longtemps laissé planer le suspense de l'annonce du futur coach. Un temps en pôle position - un contrat de deux lui avait été proposé en mars -, Jérôme Navier a, au fil des jours, vu sa place reculer dans la tête du boss du club. Pour finalement s'être vu signifier ces derniers jours qu'il ne serait pas reconduit. L'intéressé a expliqué au Courrier de l'Ouest comment il avait accueilli la nouvelle.

"Sans grande suprise malheureusement. Plus le temps passait, moins je m'attendais à une issue positive. Mais pour tout dire, je ne m'attendais pas à apprendre ça maintenant."

Toujours sous contrat en qualité d'assistant la saison prochaine, Jérôme Navier va rompre ce contrat. "Il y a de fortes chances que je ne reste pas à Cholet Basket" a-t-il indiqué.

10 mai 2016 à 11:44
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
AMAURY BOULAY
Spécialiste maison du basket féminin
Amaury Boulay
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
18 aout - 14h30
France
Croatie
18 aout - 18h30
Lituanie
France