instagram
PRO A


CHOLET COMPTE SES BLESSÉS

Cholet compte ses blessés
Crédit photo : Cholet Basket

En ce début de saison, l'infirmerie du Cholet Basket tourne à plein régime.

Outre Qyntel Woods absent depuis début septembre et sur la touche pour de longs mois, la formation de Pro A doit composer avec les multiples absents dans le groupe. Pas moins de cinq éléments sont touchés.

Le club des Mauges fait le point sur son effectif meurtri :

  • Stephen Brun : après le choc reçu sur son genou lors du match à Orléans, Stephen va passer des examens complémentaires en fin de semaine (il nous a indiqué être absent pour quatre à six semaines, NDLR).
  • Trevon Hugues : victime d’une entorse de la cheville après une mauvaise réception lors du match Limoges/CB, Trevon a passé lundi une radio qui n’a rien révélé. Tout est mis en œuvre pour qu’il puisse se rétablir le plus rapidement possible.
  • Anthony Goods : une vive douleur aux ischio-jambiers ressentie lors du match Limoges/CB a contraint Anthony à rester sur le banc. Des examens complémentaires prévus ce mercredi ont révélé qu'Anthony souffre d'une élongation. Un protocole médical a été mis en place pour qu'il récupère de sa blessure au plus vite.
  • Rudy Jomby : diminué par une douleur aux adducteurs face au CSP, Rudy a passé lundi un examen médical qui se veut encourageant. Rudy s’entraîne de nouveau.
  • Ronell Taylor : lors de la rencontre CB/Pau-Lacq-Orthez, sur une impulsion, une importante douleur s’est réveillée au niveau du tendon rotulien de Ronell. Une batterie de tests médicaux a été réalisée et il continue à se soigner auprès du corps médical. Son absence sera de plusieurs semaines.

Après six rencontres de championnat, Cholet est actuellement quatorzième de la division avec un bilan de deux victoires pour quatre défaites. 

04 novembre 2015 à 15:34
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges