PRO A


CHOLET RENOUE AVEC LA VICTOIRE !

Cholet renoue avec la victoire
Crédit photo : FOXAEP

Et à la fin, Cholet lève les bras au ciel, une première depuis le 6 octobre ! Après dix revers de suite et plus de deux mois d'attente, le club des Mauges renoue enfin avec le succès en battant Antibes 94 à 79.

Et à la fin, Cholet lève les bras au ciel, une première depuis le 6 octobre ! Après dix revers de suite et plus de deux mois d'attente, le club des Mauges renoue enfin avec le succès en battant Antibes 94 à 79

Porté par un Trevon Hugues en feu avec ses 20 points à 5/8 aux tirs pour 26 d'évaluation en 28 minutes, le Cholet Basket inflige au club azuréen sa deuxième défaite de suite en championnat. 

Une victoire qui fait du bien au moral pour les Choletais. J.P. Prince s'est révélé (18 points à 7/12 aux tirs), Joseph Trapani marque 19 points en 24 minutes et Murphey Holloway a touché à tout (8 points, 6 rebonds, 4 passes, 3 interceptions). Pour sa première avec sa nouvelle équipe, Junior Mbida a fait du bien avec ses 6 points à 3/4 aux tirs en 10 minutes de jeu. 

Pour les Sharks, c'est le duo Etats-Unien Paul Carter (22 points pour 23 d'évaluation) - Akil Mitchell (17 points et 10 rebonds) qui s'est mis en évidence.

À la tête de l'équipe fanion depuis quelques semaines, le technicien Jérôme Navier signe sa première victoire. Cholet pointe toujours à l'avant-dernière place de Pro A avec trois succès en treize rencontres mais reste au contact du trio Nancy - Rouen - Paris-Levallois qui possède un succès de plus au classement. 

19 décembre 2015 à 22:31
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées