instagram
PRO A


CHOULET : "IL N'Y A PAS TANT D'ÉCART AVEC STRASBOURG"

Choulet : Il n'y a pas tant d'écart avec Strasbourg
Crédit photo : Sébastien Grasset

Samedi en fin d'après-midi, Strasbourg a fait le boulot pour s'imposer 86 à 78 contre l'Elan Chalon pour la vingt-cinquième journée de Pro A.

C'est la troisième défaite de suite en championnat pour Jean-Denys Choulet et sa troupe mais le technicien bisontin s'est tout de même dit satisfait de la performance de son équipe. 

« Au panier-average, on est devant, rappelle-t-il sur le site Internet de la SIG. C’est la seule satisfaction qu’on peut avoir ce (samedi) soir. Il n’y a pas tant d’écart que ça pour une équipe qui joue une coupe en carton comme je l’ai entendu dans les tribunes… Mais il n’y a aucune discussion sur la victoire de Strasbourg. On a été particulièrement mauvais dans le premier quart temps et presque toute la première mi-temps. J’ai mis beaucoup de temps a trouvé une solution. Les cadres sont fatigués. Booker, Evtimov, Hazell, sur ce match, ils ont un joker. On ne fait pas 14 heures de voyage sans y laisser de plumes. C’était difficile. La seule chose dont les joueurs ont besoin, c’est de repos. Je félicite le cinq qui a terminé le match et remporté le dernier quart 30 à 20. C’est encourageant. En revanche, je me contenterai de garder le silence sur certains acteurs du match… et je remercie Monsieur Bissang car s’il n’avait pas été là… »

Avec quinze victoires et dix défaites, Chalon-sur-Saône reste huitième de Pro A.

27 mars 2016 à 11:03
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
09 décembre - 03h30
Chicago Bulls
San Antonio Spurs
NBA
09 décembre - 09h30
Utah Jazz
Golden State Warriors
NBA
09 décembre - 11h00
Chicago Bulls
San Antonio Spurs
PRO A
09 décembre - 12h45
Monaco
Paris-Levallois
NBA
09 décembre - 12h45
NBA Extra