instagram
PRO A


CHOULET : "IL RESTE ENCORE UNE MARCHE À FRANCHIR"

Choulet :
Crédit photo : Sébastien Grasset

Face à des Béarnais en roue libre en cette fin de saison régulière, l'Élan Chalon est allé s'imposer mardi soir au Palais des Sports de Pau.

Face à des Béarnais en roue libre en cette fin de saison régulière, l'Élan Chalon est allé s'imposer mardi soir au Palais des Sports de Pau. Marcus Dove (27 points pour 26 d'évaluation) et Jason Rich (19 points pour 21 d'évaluation) ont été les grands artisans de cette victoire.

"On a été sérieux tout au long d'un match qu'on redoutait, car on savait que les Béarnais auraient à cœur de bien finir la saison sur une bonne note à domicile, a exprimé Jean-Denys Choulet en conférence de presse. On savait qu'en gagnant nos deux derniers matchs, on devrait être en playoffs alors on a fait 50% du chemin et ce n'est pas le plus facile qui reste à faire. On n'aura pas d'excuse, on va jouer à la maison et je suis sûr que le public sera fort nombreux. Samedi, j'encourage tous nos supporters à venir avec des trompettes, tout ce qu'ils veulent, mais samedi il faut nous pousser pendant 40 minutes pour gagner, aller en playoffs et retrouver notre compagnon de playoffs depuis l'an passé : Strasbourg. Ça serait trop bête de saccager face à Cholet ce qu'on vient de faire ici ce soir, même si nous savons qu'un match n'est jamais gagné avant le coup de sifflet final. Soyons très humbles et modestes, on revient du diable Vauvert. On a accéléré dans la dernière ligne droite, mais il reste encore une marche à franchir."

Huitième au classement, les Bourguignons recevront un Cholet Basket quatorzième qui n'a plus rien à espérer en championnat pour la dernière rencontre de la saison régulière.

13 mai 2015 à 16:22
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
04 décembre - 18h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges