instagram
PRO A


CHOULET : "JE SUIS VRAIMENT SATISFAIT DE NOTRE PARCOURS"

Choulet : Je suis vraiment satisfait de notre parcours
Crédit photo : Sébastien Grasset

Mardi soir dans le cadre de la quatorzième journée de Pro A, Chalon-sur-Saône s'est imposé à domicile contre Châlons-Reims 82 à 70.

Mardi soir dans le cadre de la quatorzième journée de Pro A, Chalon-sur-Saône s'est imposé à domicile contre Châlons-Reims 82 à 70

"Je craignais ce match, avait indiqué le technicien Jean-Denys Choulet en conférence de presse. On est allés à Monaco diminué (sans Evtimov, avec Jeremy Hazell sur une jambe). On a tenu ce qu'on a pu. Ce soir, en étant honnête, on n'a pas vraiment été inquiétés. On a pratiquement été devant tout le match. Je regrette la fin de match, il y a eut des petits cafouillages. Ils sont revenus sur des actions individuelles de (Michel) Morandais avec des shoots difficiles à mettre. Mais on avait une avance confortable grâce au troisième quart. John (Roberson) a eu un très bon passage dans ce quart-temps avec une grosse réussite à 3-points. David (Michineau) s'est peut-être mis la pression puisque c'était contre Reims, il n'a pas été très bon dans l'organisation sur la fin de match. Au jour d'aujourd'hui, personne ne pensait qu'on serait là ou on est. On est dans les clous. Dijon sera un match difficile pour nous, on va avoir un gros décalage à cause du déplacement en FIBA Eurocup Cup, avec 10 heures d'avion. Je suis vraiment satisfait de notre parcours : neuf victoires, on est en bonne voie pour accrocher la semaine des As (Leaders Cup), et voire même peut-être les playoffs. J'ai un respect énorme pour mes joueurs quand je vois ce qu'ils font en ce moment, n'oublions pas qu'on a un (Tyler) Kalinoski qui n'est toujours pas à son niveau."

L'Elan est cinquième de la division avec un bilan positif de neuf victoires en quatorze  rencontres. 



23 décembre 2015 à 18:47
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
08 décembre - 04h30
Los Angeles Clippers
Golden State Warriors
NBA
08 décembre - 09h30
Houston Rockets
Los Angeles Lakers
NBA
08 décembre - 11h00
Los Angeles Clippers
Golden State Warriors
NBA
08 décembre - 12h45
NBA Extra