PRO A


CHOULET : "NANTERRE A ÉTÉ TRÈS BON IL FAUT LE RECONNAÎTRE"

Choulet :
Crédit photo : Sébastien Grasset

Au terme d'une magnifique rencontre, Nanterre s'est imposé en Bourgogne 100 à 94 samedi soir sur le parquet de l'Élan Chalon pour la dix-septième journée de Pro A.

Au terme d'une magnifique rencontre, Nanterre s'est imposé en Bourgogne 100 à 94 samedi soir sur le parquet de l'Élan Chalon pour la dix-septième journée de Pro A. 

"Je n'ai pas senti mon équipe avec son énergie positive habituelle, souligne l'entraîneur de Chalon Jean-Denys Choulet sur le site officiel du club. J'ai senti les gars un peu fatigués. D'habitude, les joueurs n'oublient pas les consignes en sorti de temps-mort, aujourd'hui, c'est arrivé. Ça témoigne d'une fatigue générale. Les deux fautes de Jeremy (Hazell) l'ont totalement sorti du match. J'ai senti qu'il n'était pas comme d'habitude. Il est un peu dans le dur en ce moment, il aurait aimé rentrer chez lui pendant la trêve, mais n'a pas pu à cause du All-Star Game. (Tasmin) Mitchell fait le match de sa vie ce soir (samedi) à 6/7 en première mi-temps. Je ne suis pas content de notre défense sur pick'n'roll en première mi-temps, mais la deuxième période était mieux. On aurait peut-être pu les battre avec un Jeremy et (Justin) Brownlee dans leur standard. Ils ont eut une adresse exceptionnelle, et pourtant, on n'a jamais été loin durant tout le match. mais je n'ai jamais senti que la tendance pouvait tourner en notre faveur. John (Roberson) a montré que c'est un joueur important dans l'équipe, et qu'il peut prendre ses responsabilités. Le passage de David (Michineau) pour remplacer John a été un très bon passage. J'ai voulu les associer à la fin, j'ai pensé que c'était la meilleure des solutions. On a tout essayé. Je n'ai pas honte de ce match ce soir, je n'ai pas honte de mes joueurs, on a juste manqué d'énergie, et Nanterre a été très bon, il faut le reconnaître."

17 janvier 2016 à 16:01
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
16 mai
Antibes
79
-
71
Gravelines-Dunkerque
Châlons-Reims
75
-
77
Lyon-Villeurbanne
Chalon-sur-Saône
97
-
94
Le Mans
Cholet
43
-
84
Le Portel
Dijon
85
-
82
Pau-Lacq-Orthez
Limoges
81
-
101
Orléans
Nancy
96
-
91
Hyères-Toulon
Nanterre
90
-
81
Paris-Levallois
Strasbourg
85
-
92
Monaco
Autres journées