instagram
PRO A


CHOULET A PERDU TOUT ESPOIR POUR LA LEADERS CUP

Jean-Denys Choulet :
Crédit photo : Sébastien Grasset

À la traîne pendant tout le match, c'est logiquement que Chalon-sur-Saône s'est incliné sur le parquet des Docks Océane face au Havre ce vendredi soir, pour le compte de la quinzième journée de Pro A (70-79).

À la traîne pendant tout le match, c'est logiquement que Chalon-sur-Saône s'est incliné sur le parquet des Docks Océane face au Havre ce vendredi soir, pour le compte de la quinzième journée de Pro A (70-79). L’entraîneur de l'Élan Jean-Denys Choulet s'est confié au Journal de Saône et Loire à l'issue de la rencontre.

« Il y en a assez de dire toujours les mêmes choses. Nous avons tout fait pour mettre l’équipe dans les meilleures conditions, mais nous jouons en marchant. J’ai hurlé à la mi-temps, mais nous n’avons pas respecté cette équipe. […] C’est quand même dingue d’encaisser 46 points en première mi-temps, et seulement 9 dans le troisième quart-temps. Nous jouons avec un effectif réduit, mais nous n’avons aucune excuse sur notre entame de match. Maintenant, même si ce n’était pas forcément un objectif pour cette équipe en reconstruction, cette défaite ferme la porte à la Leaders Cup. »

Pourtant, avec sept victoires en quinze matchs et la réception du Mans puis d'Orléans lors des deux dernières journées de la phase aller (le 29 décembre puis le 17 janvier), Chalon peut encore se qualifier pour cet événement de mi-saison.

28 décembre 2014 à 09:34
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
04 décembre - 18h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges