instagram
PRO A


CHOULET N'A TOUJOURS PAS DIGÉRÉ LA DÉFAITE À STRASBOURG

Vidéo : L'après match avec Jean-Denys Choulet
Crédit photo : Sébastien Grasset

L'Elan Chalon a beau avoir atteint la barre des 100 points pour la première fois de la saison contre la lanterne rouge Boulogne-sur-Mer (100 à 78) samedi soir lors de la vingt-cinquième journée de Pro A, Jean-Denys Choulet reste frustré.

L'Elan Chalon a beau avoir atteint la barre des 100 points pour la première fois de la saison contre la lanterne rouge Boulogne-sur-Mer (100 à 78) samedi soir lors de la vingt-cinquième journée de Pro A, Jean-Denys Choulet reste frustré. Frustré par une semaine où il estime qu'il aurait du avoir deux victoires et non plus une seule. L'entraîneur bisontin n'a toujours pas digéré la défaite à Strasbourg de mardi dernier sur le score de 85 à 84. Pour lui, son équipe méritait de l'emporter mais les décisions arbitrales ont changé la donne.

"Jamais je n'ai jamais vécu en onze à Roanne ce que je vis ici depuis un an et demi, a-t-il commenté à propos de l'arbitrage contre Chalon. L'année dernière ça a été le match à Strasbourg (en playoffs, NDLR), le match de Coupe de France, le match à rejouer contre Cholet. Et cette année on se retrouve deux fois contre des grosses équipes à se demander ce qu'on a fait ou ce qu'on n'a pas fait. Au jour d'aujourd'hui, on devrait être à quatorze victoires (contre treize en réalité, NDLR). On ne peut que se réjouir de cette victoire", a-t-il tout de même ajouté.

 

23 mars 2015 à 17:36
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
04 décembre - 18h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges