PRO A


CHRISTOPHE DENIS : "QUELLE EUPHORIE ?"

Christophe Denis Quelle euphorie
Crédit photo : SPO Rouen

Avec deux victoires en deux matchs, le promu rouennais est la petite surprise de ce début de début de saison.

Après une victoire au Mans (61-63) et face à Pau-Lacq-Orthez mardi (88-69), les joueurs de Christophe Denis s'attaquent à Limoges ce soir (20h), dans la chaude ambiance de Beaublanc. Cette semaine, les joueurs auront été au centre des attentions. Pour Christophe Denis, il ne faut pas céder à quelconque euphorie comme il le souligne dans les colonnes du journal Paris Normandie.

"Quelle euphorie ? Celle d'avoir gagné deux matchs ? (...) Il y a eu la manière oui. Mais c'était un match ...pas parfait, car ça n'existe pas, mais un bon match (...) On a fait preuve de constance pendant 40 minutes. La nouveauté, elle est là."

Ambitieux, l'ancien coach du Paris-Levallois souhaite que ses joueurs se montre à la hauteur, même si le challenge s'annonce difficile

"On peut pas les regarder les yeux dans les yeux. Limoges est une équipe surdimensionnée par rapport à nous. Elle est championne de France en titre, elle joue l'Euroligue (...) On aura cette chance dans la saison de jouer deux matches d'Euroligue, les deux du CSP. Donc les regarder les yeux dans les yeux, c'est impossible."

11 octobre 2014 à 17:45
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THIBAUT PAQUIT
Thibaut Paquit
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
17 aout - 05h30
France
Croatie
17 aout - 07h45
Dallas
Phoenix
17 aout - 09h30
Washington
Los Angeles
17 aout - 13h45
NBA Africa Games 2017
17 aout - 22h15
Washington
Los Angeles