instagram
PRO A


CLAUDE BERGEAUD : "UN MATCH EXCEPTIONNEL"

Claude Bergeaud :
Crédit photo : Sébastien Grasset

Grâce à ses trois premiers quart-temps de très haut niveau, l'Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez est venu à bout du Limoges CSP sur le score de 79-69 pour remporter le premier clasico de la saison et mettre KO le Champion de France en titre.

Grâce à ses trois premiers quart-temps de très haut niveau, l'Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez est venu à bout du Limoges CSP sur le score de 79-69 pour remporter le premier clasico de la saison et mettre KO le Champion de France en titre. La formation du Sud Ouest a joué son match le plus abouti de sa saison et a surtout enchaîné une troisième victoire consécutive permettant au club du Sud-Ouest de remonter à la onzième place au classement (7 victoires et 8 défaites).

Une performance que l’entraîneur palois Claude Bergeaud a savouré sans modération (site officiel de Pau-Lacq-Orthez) :

"Pour nous, c'est un match exceptionnel, qui relève de l'exploit. Quand on voit le match, cela donne peut-être une impression de facilité sauf que les joueurs ont déployé une énergie qu'ils n'avaient pas affiché jusqu'à ce jour. Il n'y a pas de hasard. Cela fait 4 jours que l'équipe est enfin stable, que les joueurs sont dans leur rôle en sachant ce qu'ils doivent faire et combien de temps ils doivent le faire."

Voir le Palais des Sports de Pau plein (8 000 personnes) a aussi transcendé les Béarnais.

"Un match devant 4 000 ou 8 000 personnes, ce n'est pas la même chose. Le public a sublimé les joueurs, les a mis dans un état exceptionnel."

29 décembre 2014 à 09:02
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges